>  Vacances juniors  >  Stages Sportifs  >  Football

Stage de Football

Avec plus de 2 millions de licenciés en France, le football est un sport incontournable et très populaire qui ravit aussi bien les garçons que les filles.
Fort de cette pratique et des résultats des équipe de France masculines et féminines, MY PRO G propose durant une semaine, de se perfectionner, dans un environnement parfaitement adapté à la pratique du sport : Le Vercors et un hébergement sur le Domaine des Girards de Club Vercors.

Ce stage s'adresse aux catégories de U09 à U16 qui veulent donner "un coup de boost" à leur pratique, tout en profitant d’activités touristiques et ludiques qu’offrent le plateau du Vercors.

Choisissez la formule qui vous convient :

• En pension complète avec logement sur le Domaine des Girards, du dimanche au vendredi
  • En ½ pension comprenant le déjeuner, le goûter et les boissons (hébergement extérieur)

• Avec transfert depuis Grenoble, Lyon, Bourgoin-Jallieu, Voiron, Chambéry et Valence

Perfectionnement sportif

Entre la pratique du foot, celle des loisirs et la transmission de valeurs, MY PRO G offre une bonne combinaison. Ainsi, tout au long de la semaine, de nombreuse activités sont proposées et encadrées par des entraineurs diplômés d'État pour toutes les séances sportives et les périodes de loisirs.

:
  • entraînements spécifiques gardien
  • entraînements spécifiques joueurs
  • techniques individuelles et collectives
  • alimentation
  • respiration
  • concentration
  • respect des règles…

Un lieu 100% Foot !

Quoi de mieux qu’un lieu parfaitement adapté au sport que l’on aime, pour passer un bon séjour et grandir sportivement et humainement ?
A 1000 mètres d’altitude, entre Lans en Vercors et Villard de Lans, le Domaine des Girards de Club Vercors est un site particulièrement dédié au football et à l'accueil de groupes, qui possède :

• son propre terrain de foot en herbe
  • un beach soccer
  • de nombreux espaces intérieurs et extérieurs pour les animations et les loisirs
  • un terrain de volley-ball
  • des tables de ping-pong
  • un baby-foot
  • une grande salle de restaurant pour se retrouver et manger équilibré, en particulier des produits du terroir préparés sur place
  • des chambres confortables de 2 à 6 personnes, avec salle d'eau privative
  • une tyrolienne pour se procurer des sensation aériennes (activité payante)

Inscriptions & Informations

My Pro G